Devenir membre

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

S-Endo, porteuse d’espoir

S-Endo, bien plus qu’une simple association, est un rayon de lumière dans la lutte contre l’endométriose. C’est un espace où nous apprenons sur nous-mêmes et sur notre pathologie, où nous nous rencontrons, tissons des liens et parfois même des amitiés durables. Ensemble, nous unissons nos forces pour faire avancer la compréhension, la recherche et la prise en charge de la maladie.

N’hésitez pas à rejoindre notre communauté en devenant membre. Votre cotisation est bien plus qu’une simple contribution financière ; elle est porteuse d’espoir. Elle nous permet d’organiser des événements majeurs qui rythment notre engagement, tels que :

• L’Endomarche (Worldwide Endomarch), qui se déroule à la fin du mois de mars, est un événement mondial où nous nous unissons pour sensibiliser et faire entendre nos voix.
  • Des conférences et des ateliers autour de thèmes variés liés à la maladie : alimentation, yoga, etc. Ces rencontres sont autant d’occasions d’échanger, d’apprendre et de trouver du réconfort.
  • Des rencontres de soutien

En participant à ces événements, vous contribuez à augmenter la visibilité de notre cause, tout en luttant contre la solitude et l’isolement qui nous accompagnent bien trop souvent.

Pour nous rejoindre, vous avez 2 possibilités :

Devenir Membre passif

Vous êtes membre du groupe Facebook. La cotisation de 50CHF est payable en une fois.

Accès à notre groupe de soutien Facebook privé
  • Vous donne la possibilité de poser vos questions, de partager vos craintes et d’avoir accès à une multitude de conseils.

• D’autres personnes atteintes d’endométriose vous répondent ainsi que des professionnels de santé.

• L’adhésion à ce groupe est illimité.

• Soutien actif.

Devenir Membre actif

Vous êtes membre à part entière de l’association et bénéficiez de nombreux avantages. La cotisation de 80CHF est payable en une fois.

Cadeaux de bienvenue

rubans jaunes, badge ou pins

Accès à notre groupe de soutien Facebook privé
  • Vous donne la possibilité de poser vos questions, de partager vos craintes et d’avoir accès à une multitude de conseils .

• L’adhésion à ce groupe est illimité.

• Soutien actif.
Participation gratuite aux événements
  • Participation gratuite aux événements de l’association
  • Invitation à notre assemblée générale annuelle pour soumettre vos idées, connaître nos actions et voter
Des réductions à gogo
  • Lors de nos ateliers concoctés spécialement pour nos membres.
  • Auprès des prestations fournies par nos partenaires (voir la liste).
  • Vous recevez une newsletter pour suivre les actions menées par l’association.