Gravir l’Himalaya contre l’endométriose

Fév 7, 2019 | Sport

Le projet de notre ambassadrice de montagne Nath Reuse : Gravir des montagnes toujours plus hautes pour lutter contre l’endométriose et aider à sa sensibilisation.
Nathalie va monter à plus de 6000m d’altitude pour redonner espoir aux endogirls, en prouvant que malgré la maladie, les symptômes, les multiples opérations et le handicap, il faut vivre ses rêves.

"

Pour une belle cause, un rêve et une battante, merci de soutenir cette magnifique aventure en faisant un don (même minime). La moitié de la cagnotte sera pour notre association S-Endo. Soutenir, c’est prendre part à la lutte contre cette terrible maladie qui touche 15% des femmes en Suisse et dans le monde, et aux conséquences souvent dramatiques.

Partager:

Un autre article ?

Mots du comité S-Endo

Mots du comité S-Endo

Le but de l’association S-Endo est de sensibiliser les femmes, mais tout autant les hommes, les conjoints, les parents, les ami.e.s, les collègues au fléau qu’est...

Bibliothèque

Bibliothèque

Un peu de lecture... Des livres recommandés par les professionnels, les femmes atteintes d'endométriose et leurs proches. Partager: Un autre article...

Translate »